© Irina Garmashova-Cawton "Curious Nose"

« Mon nom est Irina Garmashova-Cawton et je peins sous le nom Irina Garmashova. 

Irina Garmashova-Cawton

Je suis originaire de St-Pétersbourg en Russie. 

Je vis en Angleterre depuis l’an 2000 avec mon mari, mon fils et mon chat Ragdoll dans le comté de South Yorkshire

Je suis un artiste professionnel qualifié et toute ma vie j’ai été intéressé par l’art, enfant j’ai commencé par un désir de reproduire les idées que j’avais en tête pour pouvoir montrer à tous ma vision du sujet. J’ai essayé différents supports à partir de pâte à modeler d’ enfants, des crayons de cire, gouache, crayons de tout ce que je pourrais utiliser pour m’apporter le résultat recherché

© Irina Garmashova-Cawton "Autumn Siesta"

A l’école à partir de 12 – 15 ans j’ai été envoyé  trois jours par semaine dans une école d’art spéciale. A partir de 16 ans, j’ai suivi un cours spécial pour me préparer à l’entrée de  l’Académie des Beaux-Arts de Vera Muhina

Pour cette préparation, j’ai travaillé comme technicien dans un laboratoire de restauration de l’art au célèbre Musée de l’Ermitage à Saint-Pétersbourg, qui m’a donné l’occasion d’étudier toutes les sculptures antiques et d’explorer toutes les pièces maîtresses autour de moi. Chaque soir, pendant 5 heures, j’ai assisté à mon cours d’art
Ce cours a duré six ans de longues années et à la fin je suis sortie avec un diplôme de Designer graphiste.

© Irina Garmashova-Cawton "Cat on the Windowsill"

Ce travail  au Musée de l’Ermitage dans le département d’art de restauration cela m’a donné  un fort désir de peindre à l’huile comme les maîtres anciens, en particulier mon préféré Peter Bruegel.

Désormais je suis en mesure de brosser un large éventail de sujets en utilisant différents supports Je peins des paysage, de la botanique, nature morte, des sujets humains, les animaux, de la fantaisie et fait de la peinture abstraite.

Je suis en mesure de produire un travail au crayon huile, l’aquarelle, et la couleur.

© Irina Garmashova-Cawton "Missed The Butterflies"

Je suis primée et membre signataire de la Société au Royaume-Uni Crayons de couleur, où je participe à des expositions chaque année. Je suis aussi un membre à part entière de la Société des Artistes Felins où j’ai également pu prendre part à une exposition annuelle à Londres à la Galerie Llewellyn Alexander, Waterloo, London.

J’écris des articles pour des magazines de tutorat artistique »

© Irina Garmashova-Cawton

Ирина Гармашева (Irina Garmasheva)

À propos de chantecler18

Curieuse de tout j’aime partager tout simplement ,plutôt “electron libre ” j’ai des petites révoltes ,déteste le mensonge ,l’hypocrisie ,la méchanceté ,en résumé ” Un chat est un chat “ un peu décalé J’aime essentiellement ma liberté même si elle demande des sacrifices conséquents Adore les animaux ,la nature , mer et campagne la photographie ,la peinture ,l’architecture ,la poésie (des autres) l’actualité et ……les voyages ,parcourir la planète même dans le virtuel Dernière activité Rêver Pas de chichis ,pas de bla bla ,pas de jasette ...Pas de complication Rien que des petits bonheurs ☼ pour s'évader ensemble ♫ ♪ ♫

Une réponse "

  1. merci pour ce site
    Bravo pour ces merveilleuses réalisations je prend note de tout et aprés les vacances
    (6 mois sans internet ;les retraités ça doit beaucoup se reposer ; surtout la téte !!!) …
    J’avais visité L’Hermitage en juin 1990 enchanteur aussi Petrodvoret avec une guide
    adorable « Nathacha  »
    Je placerais avec lien nécessaire certaines de vos créations sur mon blog sauf avis contraire ….
    Un admirateur
    André et Gyps
    Take care Carry on for our enjoy
    Spasiba

Laisser un commentaire