Artiste Biélorusse

Igor Romanchuk

Igor Romanchuk est né le 24 septembre 1974 dans le village de Stajki Ivacevicheskij près de Brest. En 1991 il a quitté le lycée.

°

© Igor Romanchuk "Midday"

°

De 1992 à 1997 il a  appris dans université pédagogique d’art de Vitebsk   dans le département graphique. En 1997 – 1999 travaillé comme professeur à l’école et de 2000 – 2005 – professeur à l’ université d’État de Brest…

°

© Igor Romanchuk "Old Street"

°

Igor Romanchuk a tout simplement maîtrisé la capacité de transmettre la magnificience   de vieux paysages urbains du monde en œuvres d’art intemporelles.

°

© Igor Romanchuk "End of the Winter "

°

Un membre de la Guilde des Beaux-Arts, Igor est peut-être le meilleur peintre du paysage contemporain connu dans le Bélarus.

Sa passion pour les détails de la lumière, la teinte et l’ombre que la nature fournit, avec une approche bien disciplinés et étudié pour la traduction de la physique en quelque chose de beaucoup plus qu’une image sont évidentes dans chaque pièce de travail d’Igor.

°

© Igor Romanchuk "Before the Rain "

°

C’est ce talent qui lui a valu de nombreuses  éloges à Igor , y compris de nombreuses  conférences à la Faculté de à l’Université d’Art d’ état AS Pouchkine en Biélorussie.

Né et élevé en dehors de Brest, l’aptitude d’Igor pour l’art était plus qu’évident à l’âge de quatre ans, à l’âge de 11 ans, Igor  étudie  l’art à temps plein, et a passé des années à développer ses compétences dans les techniques de l’école russe de peinture.

°

© Igor Romanchuk "Sunny Day "

°

Après avoir assisté à l’école des enfants de l’Art, Igor a reçu son éducation artistique formelle de Vitebsk Université pédagogique. Son appréciation pour l’approche classique de l’art est bien évidente, et à ce jour, l’artiste utilise encore une vieille recette pour créer sa propre huile d’amincissement, Il prend des mois à préparer chaque lot. Les brosses qu’il utilise sont celles qu’il a fait lui-même; il continue toujours à   perfectionner son art.

°

© Igor Romanchuk "Lady"

°

Depuis 2001, Igor Romanchuk a été présent dans de nombreuses expositions individuelles à travers la Bélarussie. Ses peintures sont bien connues dans son pays natal et sont actuellement commercialisées et vendues en France, Allemagne, la Russie, Hong Kong et Shanghai.

Igor vit actuellement avec sa femme et ses trois enfants à Brest, en Biélorussie.

°

Publicités

À propos de chantecler18

Curieuse de tout j’aime partager tout simplement ,plutôt “electron libre ” j’ai des petites révoltes ,déteste le mensonge ,l’hypocrisie ,la méchanceté ,en résumé ” Un chat est un chat “ un peu décalé J’aime essentiellement ma liberté même si elle demande des sacrifices conséquents Adore les animaux ,la nature , mer et campagne la photographie ,la peinture ,l’architecture ,la poésie (des autres) l’actualité et ……les voyages ,parcourir la planète même dans le virtuel Dernière activité Rêver Pas de chichis ,pas de bla bla ,pas de jasette ...Pas de complication Rien que des petits bonheurs ☼ pour s'évader ensemble ♫ ♪ ♫

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s