Lauri Blank était destiné à être une âme créatrice avec une passion brûlante pour l’art. 

Puissance, sensualité, le romantisme est l’essence de l’art de Lauri Blank

© Lauri Blank " Intermission"

Née en à Bucks County, Pennsylvanie Lauri Blank fut

élevée par une mère artiste qui a assisté aux cours de l’école de design de New York, et des grands-parents qui sont encore les musiciens

Lauri a été constamment engagée dans la créativité et l’expression artistique lui donnant le fondement d’une future carrière artistique.

Elle avait tout juste sept ans lorsque son talent fut reconnu  Pour élargir ses horizons artistiques, Lauri a commencé à expérimenter différents types de médias. 

© Lauri Blank "October’s Shadow "

Quelques années plus tard, à l’âge de 12 ans, Lauri a été honoré par le Norton Museum of Art.


Continuant sur la voie de l’exploration créative, Lauri est devenue un modèle de réussite à 14 ans, dès qu’elle le pouvait  acquérir sur les arts. Elle a passé des années à perfectionner ses compétences tout en honorant  les couvertures de magazines, défilés et des campagnes publicitaires Puis Lauri a voulu s’éloigner et essayer quelque chose de nouveau, dans le domaine de l’art et du design. 

© Lauri Blank " The Kiss "

Lauri déménagea à Bogota, en Colombie, elle a tourné son attention vers le monde de la mode, la conception de sa propre ligne de vêtements de haute couture avec succès.


Lauri est retourné aux États-Unis et se lança dans la peinture à temps plein « , j’ai ressenti le besoin de créer chaque jour quelque chose de nouveau, , que ce soit dans la peinture, la décoration intérieure, ou la musique classique Ce qu’elle ne pouvait pas faire dans la mode   

© Lauri Blank " Dreaming Of Spring "


Comme son talent grandissait, elle se trouva  naturellement attirée par l’imagerie et la complexité de la forme humaine. Portant sur la forme féminine, apprenante à capturer son essence même sur la toile. 

Sans les tabous d’une formation classique ou formelle , ses œuvres présentent  un réalisme sans tache romantique Ce qui est le plus remarquable elle n’utilise pas de modèle vivant. « Les images se créent »

© Lauri Blank " Promise "

En 1999, elle a accepté une commission pour un projet mural dans une église du 18ème siècle dans le Vieux-Montréal, au Canada. 

Pendant des mois, elle a travaillé jour et nuit la peinture au plafond de la cathédrale. tout en se tenant sur un échafaudage de cinq étages C’était l’expérience la plus magique qu’elle ait eu et elle est  fier de ce travail. 

Après avoir terminé la fresque monumentale, Blank a reçu une couverture nationale dans Architectural Digest et a figuré sur HGTV. 

© Lauri Blank "Madame Butterfly"


Le travail de Lauri a été exposé dans des galeries à travers la nation. Elle reçoit fréquemment l’attention des médias et est apparu sur de nombreuses couvertures de magazines à travers la région de Miami. 

En 2002, Blank a été choisi comme l’artiste pour les Grammy Awards 2002. 

Les illustrations de Lauri Blank présentent un réalisme sans tache d’un romantique oublié depuis longtemps par le commerce, les tendances axées sur des temps modernes. L’appel de son travail est intemporel. Elle continue de faire évoluer sa passion, en prenant grand soin dans le développement de chaque composition individuelle. 

© Lauri Blank " Winter "

Music ~ Chi Mai and Artist ~ Lauri Blank

Wind Butterflies

Publicités

À propos de chantecler18

Curieuse de tout j’aime partager tout simplement ,plutôt “electron libre ” j’ai des petites révoltes ,déteste le mensonge ,l’hypocrisie ,la méchanceté ,en résumé ” Un chat est un chat “ un peu décalé J’aime essentiellement ma liberté même si elle demande des sacrifices conséquents Adore les animaux ,la nature , mer et campagne la photographie ,la peinture ,l’architecture ,la poésie (des autres) l’actualité et ……les voyages ,parcourir la planète même dans le virtuel Dernière activité Rêver Pas de chichis ,pas de bla bla ,pas de jasette ...Pas de complication Rien que des petits bonheurs ☼ pour s'évader ensemble ♫ ♪ ♫

Une réponse "

  1. loulou dit :

    Pas un genre qui me plaît particulièrement, mais le talent est là.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s