© Sarachmet "nightscented"

 Coup de coeur  

pour le travail de cette photographe polonaise de 28 ans. Ses photographies sont très influencées par les peintres préraphaélites du 19ème.

Elle donne également à ses oeuvres des atmosphères rétro ou fantomatiques, tout en se mettant en scène dans quasiment toutes ses photos

un illustrateur et photographe, sombre ,romantique, rêveur lucide infructueuse, un designer occasionnel  pour les costumes.

© Sarachmet "Warm September"

Ses picturales des photographies oniriques sont sombrement romantiques et ses   photos en noir et blanc sont particulièrement attrayantes.

Sarachmet , une femme qui crée de l’art d’une façon incroyable avec son appareil photo numérique et des logiciels qui pourraient facilement être côte à côte avec les grandes oeuvres  Pre-Raphaelitites  du passé, tout en  étant tout à fait dans le présent

© Sarachmet. "High Hopes II"

Malgorzata Maj, également connu sous le nom « Sarachmet », est une photographe et illustratrice née et vivant en Pologne à Gliwice .

Avant ,elle s’est intéressée et a développé ses techniques actuelles, elle est diplômée de la « Warmie-Mazurie à Olsztyn Université  avec le titre de maître des beaux-arts, spécialisé dans la peinture sur soie, et elle a également étudié les phénomènes de la représentation d’une femme en « pré –Raphaelite » art. un sujet qui se poursuit dans ses œuvres et est encore remarquable dans son art. 

© Sarachmet. "Only a Memory IV"

Fascinée par les mythologies antiques, le mysticisme et les classiques de la littérature (Shakespeare, Dante, Yeats, Baudelaire, Poe), elle a développé deux principaux domaines de son activité artistique, tout en gardant formellement son art basé sur la photographie et les techniques mixtes ainsi que les techniques de photo-manipulations. 

© Sarachmet

Ses œuvres ont déjà été présentés  dans des expositions en Pologne ,aux États-Unis et dans les magazines artistiques tels que « La Chèvre sale» ou des œuvres « Fotomat »

Ses clichés ont également été utilisés pour des livres , de la musique ,couvert par la presse Oleander Bitter, Host Publications, Fantasmagoricon, Wydawnictwo Portail et beaucoup d’autres.

© Sarachmet

 

Publicités

À propos de chantecler18

Curieuse de tout j’aime partager tout simplement ,plutôt “electron libre ” j’ai des petites révoltes ,déteste le mensonge ,l’hypocrisie ,la méchanceté ,en résumé ” Un chat est un chat “ un peu décalé J’aime essentiellement ma liberté même si elle demande des sacrifices conséquents Adore les animaux ,la nature , mer et campagne la photographie ,la peinture ,l’architecture ,la poésie (des autres) l’actualité et ……les voyages ,parcourir la planète même dans le virtuel Dernière activité Rêver Pas de chichis ,pas de bla bla ,pas de jasette ...Pas de complication Rien que des petits bonheurs ☼ pour s'évader ensemble ♫ ♪ ♫

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s