Laurie Kersey aime le paysage spectaculaire du littoral de la péninsule de Monterey qu’elle et son mari artiste, Brian Blood, appellent la maison. 

Laurie Kersey

Pour un peintre, la côte Ouest offre une grande diversité, des plages de sable et les côtes rocheuses de terres cultivables et de collines dorées parsemées de chênes.

 Actuellement, le travail Kersey  est fait du littoral spectaculaire et calme de la campagne de la Californie; d’élégantes, traditionnelles natures mortes et fleurs, de  moments calmes et paisibles  , des chevaux au travail et de jeu

© Laurie Kersey "Golden Treasures"

Après une carrière de 15 ans dans l’art commercial, comme directeur artistique et illustrateur sur la côte Est, elle a déménagé à San Francisco et a étudié la peinture à l’Academy of Art University. 

Plus tard, elle a enseigné la peinture et le dessin dans le département Beaux-Arts à l’Académie, ainsi que mené des ateliers privés à proximité de son domicile sur la magnifique péninsule de Monterey. 

© Laurie Kersey "Dinner for Four"

L’ amour de Kersey pour les chevaux s’est développé après son déplacement en Californie, , ils sont devenus l’un de ses sujets de prédilection en peinture . 

© Laurie Kersey "Lily"

Elle chevauche  quand elle n’est pas à la peinture, et aime à recueillir des références équines autour des écuries.

© Laurie Kersey "Heading Home1"

*

Publicités

À propos de chantecler18

Curieuse de tout j’aime partager tout simplement ,plutôt “electron libre ” j’ai des petites révoltes ,déteste le mensonge ,l’hypocrisie ,la méchanceté ,en résumé ” Un chat est un chat “ un peu décalé J’aime essentiellement ma liberté même si elle demande des sacrifices conséquents Adore les animaux ,la nature , mer et campagne la photographie ,la peinture ,l’architecture ,la poésie (des autres) l’actualité et ……les voyages ,parcourir la planète même dans le virtuel Dernière activité Rêver Pas de chichis ,pas de bla bla ,pas de jasette ...Pas de complication Rien que des petits bonheurs ☼ pour s'évader ensemble ♫ ♪ ♫

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s